En direct
A suivre

Dorothée dévastée par la mort de son amie Ariane Carletti

Pour l'icône du club Dorothée, la mort d’Ariane Carletti est un véritable coup dur. Pour l'icône du club Dorothée, la mort d’Ariane Carletti est un véritable coup dur. [Capture Youtube]

Ariane Carletti, figure phare du «Club Dorothée», est décédée le mercredi 3 septembre 2019 à l’âge de 61 ans. Très émue, Dorothée, qui partageait son émission avec elle, a rédigé quelques mots en son honneur.

Pour l'icône du club Dorothée, la mort d’Ariane est un véritable coup dur. Dorothée n'a d’ailleurs pas su trouver les mots avant un certain temps. Contactée par le magazine Gala, Dorothée s’est dite «trop émue pour donner une interview». La présentatrice n’a pu partager que quelques phrases sur son compte Twitter officiel.

«C'était une femme pétillante et tellement courageuse», a-t-elle écrit, promettant de garder «en tête toutes ces années de complicité, d'émotions, de tendresses, de grands moments et d'aventures passés ensemble».

Quelques heures plus tard, Dorothée a également partagé un extrait de Récré A2 dans lequel on retrouve Ariane mais également le dessinateur Cabu, qu’elle aimait beaucoup.

Jacky, qui faisait partie de la bande du Club Dorothée et qui animait le Jacky Show, a lui aussi fait part de son émotion à Télé Loisirs. «Quand je l’ai connue, Ariane était une gamine ! Elle était si vive ! Je suis bouleversé car je perds avec Ariane un membre de ma famille», a-t-il déclaré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités