Le nouveau look de Britney Spears suscite de violentes critiques de ses fans

La chanteuse a délaissé son blond habituel. [VALERIE MACON / AFP]

Britney Spears a dévoilé sur Instagram son nouveau look, suscitant une avalanche de commentaires de ses fans, bien souvent peu élogieux.

La chanteuse a en effet délaissé son blond habituel, optant pour une coloration brune et des yeux charbonneux. «Même tête, même robe, nouveaux cheveux ! Oui, ma sœur m’a donné envie de passer du côté sombre», indique-t-elle en légende.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Same faces, same dress, new hair !!!!!  Yes, my sister inspired me to go dark !!!!!!!

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Si la star a reçu le soutien de plusieurs proches, dont son compagnon Sam Asghari, qui la trouve «belle en blonde ou en brune», de nombreux fans se sont montrés particulièrement critiques.

«Horrible», «le brun n’est pas pour toi», «Lave ton visage et brosse tes cheveux s’il-te-plait. Tu en as besoin. Tu n’as pas l’air bien», pouvait-on ainsi lire dans les commentaires de la publication Instagram.

Une nouvelle descente aux enfers ? 

Plusieurs fans s’inquiètent également de la santé mentale de Britney Spears, voyant dans cette nouvelle tête un signe de burn out : «Est-ce que tu vas bien ? », «on dirait que tu es droguée», «une nouvelle crise ?».

Et pour cause, la chanteuse américaine n’est pas au mieux de sa forme depuis quelques mois. Britney Spears, qui avait connu une longue descente aux enfers il y a quelques années avant de remonter la pente de façon spectaculaire, est de nouveau en proie à ses démons. Début avril, elle avait ainsi été internée en psychiatrie pour «détresse émotionnelle».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles