Jean-Marie Bigard insulte violemment Muriel Robin, qui lui répond

Surprise par les propos de Jean-Marie Bigard, Muriel Robin n’a pas caché son étonnement lors de son passage dans «C à vous», le lundi 9 septembre. Surprise par les propos de Jean-Marie Bigard, Muriel Robin n’a pas caché son étonnement lors de son passage dans «C à vous», le lundi 9 septembre. [Capture «C à vous»]

Muriel Robin, insultée par Jean-Marie Bigard pour son engagement contre les violences conjugales et sa réaction après ses blagues sexistes, lui a répondu sur le plateau de l’émission «C à vous».

Au micro de Sud Radio, Jean-Marie Bigard s'est violemment emporté contre celle qu’il estime être son «amie de trente ans».

«Muriel Robin demande à ce que je sois puni pour une blague que je fais depuis trente ans. Je l'ai appelée, je lui ai dit 'pas toi, tu me connais, tu connais mon amour pour les femmes'» a -t-il lâché avant de s'en prendre à l'humoriste : «Y a que les c***nasses qui veulent avoir des c***illes comme nous et être aussi c**ns que les hommes qui gueulent après moi. Comme Muriel Robin».

«Ce n'est pas mon ami»

Surprise par ces propos, Muriel Robin n’a pas caché son étonnement lors de son passage dans «C à vous», le lundi 9 septembre. «Mais qu'est-ce...?» s'est-elle exclamée en expliquant : «Ce n'est pas mon ami. La dernière fois que j'ai dîné avec lui, c'était en 1989. Quand on ne mange pas ensemble pendant 30 ans, le mot 'ami', je le trouve un peu déplacé».

«D'abord, je ne veux pas de ce qu'il dit, je n'en ai pas envie. Je suis peut-être une grosse...., comme il dit, il a le droit de le penser. Enfin, je suis comme tout le monde», a ajouté Muriel Robin.

S’adressant à l'humoriste, Muriel Robin a conclu : «Jean-Marie, tu as une fille. J'espère vraiment pour toi qu'un jour, il n'y aura pas, avec ce que tu as dit - cette jolie blague - un garçon qui se sera dit 'tiens, ça je vais le faire' et que ça tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux».

À suivre aussi

People John Legend sacré «homme le plus sexy» de la planète
People Nabilla dévoile enfin le visage de son fils Milann
Madonna a rendu hommage à Aya Nakamura en partageant cette petite danse improvisée avec ses danseurs sur son tube «Djadja».
People Vidéo : la chorégraphie endiablée de Madonna et ses danseurs sur «Djadja» de Aya Nakamura

Ailleurs sur le web

Derniers articles