Justin Timberlake «attaqué» à la Fashion Week par Vitalii Sediuk, l'agresseur des stars

Justin Timberlake, qui se rendait au défilé de la Fashion Week de Louis Vuitton, a dû faire face à l’assaut du «farceur» Vitalii Sediuk. Justin Timberlake, qui se rendait au défilé de la Fashion Week de Louis Vuitton, a dû faire face à l’assaut du «farceur» Vitalii Sediuk. [Capture vidéo TMZ]

Justin Timberlake a été la victime d’un agresseur notoire mardi, en France. L'attaque sournoise de cet homme devant le Louvre a été filmée.

La star, qui se rendait au défilé de la Fashion Week de Louis Vuitton avec sa femme, Jessica Biel, a dû faire face à l’assaut de Vitalii Sediuk, connu comme étant un «farceur» ukrainien qui attaque et harcèle régulièrement des célébrités (l’homme se faufile pour sauter au cou - ou à l'entrejambe - des célébrités les plus en vue d'Hollywood).

Mardi, le fameux «farceur» s'est frayé un chemin à travers la foule, a saisi la jambe du chanteur par derrière et a essayé de le faire tomber.

La sécurité de Justin Timberlake a rapidement réagi pour stopper son emprise, mais la star a tout de même reculé de quelques pas. Le chanteur a tenu la main de Jessica Biel tout du long, et la jeune femme semblait assez surprise par cette embuscade.

Le couple a ensuite fait mine d'ignorer la situation et a poursuivi dignement son chemin. Justin Timberlake ne semblait pas avoir été blessé physiquement.

Vitalii Sediuk, le cauchemar des célébrités

Vitalii n'en est pas à son coup d'essai. Le harceleur en série des stars adore les terroriser. Il sévit depuis 2011 et son irruption dans une conférence de presse de Madonna à Venise. Ses lieux de chasse privilégiés ? Les premières de films, les cérémonies de récompenses et les fashion weeks.

Parmi ses plus illustres victimes, on peut notamment compter Anna Wintour, Brad Pitt, Adele, Leonardo DiCaprio, Gigi Hadid, Kim Kardashian, Bradley Cooper ou encore Will Smith.

À suivre aussi

Cristiano Ronaldo devance de loin son rival de toujours Lionel Messi.
People Avec 44 millions d’euros, Cristiano Ronaldo touche le pactole sur Instagram
People Jennifer Aniston débarque sur Instagram et «casse» le réseau social avec sa première photo
People Kourtney Kardashian s'est fait voler 5.000 dollars et hacker ses messages par une personne de son entourage

Ailleurs sur le web

Derniers articles