Alexandra Rosenfeld pose topless pour la bonne cause

Elle avait déjà partagé une photo d’elle avec le visage tuméfié le mois dernier pour dénoncer les violences conjugales.[©THOMAS SAMSON / AFP]

Une cause qui lui est chère. L’ex-miss France Alexandra Rosenfeld, enceinte de son deuxième enfant, s’est dévoilée topless sur Instagram à l’occasion de la 26ème édition d’«Octobre Rose», mois de sensibilisation à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein.

Sur ce cliché, qui vise à encourager les femmes à participer au dépistage généralisé, la jeune femme de 32 ans apparaît vêtue d’un simple petit short blanc, avec une couette de la même couleur sur ses épaules couvrant très subtilement sa poitrine.

«Maman, dès que tu vas voir cette photo tu vas m’appeler pour me gronder car je n’ai pas de haut… mais je t’invite plutôt à prendre rdv pour une mammographie», peut-on lire en légende de sa publication. Ce à quoi son compagnon, le journaliste Hugo Clément, a répondu en commentaire, «J’ai eu Régine (la mère d'Alexandra Rosenfeld, ndlr) tout roule t’inquiète».

Pour rappel, celle qui avait été élue Miss France 2006 avait déjà partagé le mois dernier une photo d’elle avec la lèvre tuméfiée et le nez comme cassé pour dénoncer les violences conjugales.

À suivre aussi

Cristiano Ronaldo devance de loin son rival de toujours Lionel Messi.
People Avec 44 millions d’euros, Cristiano Ronaldo touche le pactole sur Instagram
People Jennifer Aniston débarque sur Instagram et «casse» le réseau social avec sa première photo
People Kourtney Kardashian s'est fait voler 5.000 dollars et hacker ses messages par une personne de son entourage

Ailleurs sur le web

Derniers articles