Nabilla a donné naissance à son premier enfant

Un petit garçon prénommé Milann [LOIC VENANCE / AFP]

Nabilla Benattia-Vergara et Thomas Vergara ont accueilli leur premier enfant, le vendredi 11 octobre. C'est sur les réseaux sociaux que la star de télé-réalité a annoncé la nouvelle à ses fans.

«Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie», écrit celle qui avait déjà révélé le nom de son enfant depuis plusieurs semaines, un petit garçon prénommé Milann. «Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à la fin. Tu es toute ma vie, je t'aime tellement». 

Une véritable déclaration d'amour pour Thomas Vergara, ancien candidat de télé-réalité rencontré sur le tournage des «Anges de la télé-réalité» il y a six ans. 

En novembre 2014, le couple était apparu dans la rubrique faits divers après que Nabilla ait poignardé Thomas à plusieurs reprises lors d'une violente dispute. La jeune femme de 27 ans passera un mois à la prison pour femmes de Versailles. 

Cinq ans plus tard, Nabilla et Thomas nagent désormais dans le bonheur et ont tenu, seulement quelques heures après l'accouchement, à présenter à leurs fans «le fruit de [notre] amour». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles