Ariana Grande à Paris : elle pose avec ses parents au Louvre

Au programme, Paris by night avec selfie sous la tour Eiffel en compagnie de son papa, halte au musée du Louvre, et déambulations dans les rues parisiennes.[©Capture Instagram]

Avis aux fans, Ariana Grande a posé ses valises à Paris où elle joue actuellement les touristes accompagnée de ses deux parents.

Au programme, Paris by night avec selfie sous la tour Eiffel en compagnie de son papa, halte au musée du Louvre, et déambulations dans les rues parisiennes, comme en témoignent les clichés postés par la star sur son compte Instagram.

La chanteuse de 25 ans s’est également rendue place de la Concorde où elle a pris le temps de poser devant une affiche publicitaire XXL sur laquelle elle apparaît avec sa longue queue-de cheval signature pour la maison Givenchy.

Un séjour touristique en famille que les internautes n’ont pas manqué de commenter : «Heureuse que tu passes du temps en famille», «Tu es sublime», peut-on lire notamment dans les commentaires. Et pour cause, l'interprète de «Thank U, Next» affiche une mine rayonnante.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

peintures italiannes

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

De quoi rassurer ses fans, alors qu'Ariana Grande avait posté début septembre un message sur Instagram dans lequel elle expliquait qu’elle était en proie à des crises d’angoisse sévères depuis quelques jours.

«Mes amours. Il est temps d’être honnête. Ma dépression et mon anxiété sont au plus haut ces derniers temps. Je vous ai tout donné et j’ai essayé de continuer à avancer en masquant ça», pouvait-on lire dans sa publication, qu’elle a supprimé depuis.

À suivre aussi

People Angèle aurait retrouvé l’amour avec une Youtubeuse
People A$AP Rocky crée des uniformes pour les prisonniers suédois
Miss France Vaimalama Chaves, Miss France 2019, en quête d'un titre mondial en 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles