Quand Malik Bentalha demande Angèle en mariage en direct

La petite sœur de Roméo Elvis n'a pas réagi publiquement à cette déclaration.[©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP FRANCOIS GUILLOT / AFP]

On peut succomber au charme d’une personne sans jamais l’avoir rencontrée. Et Malik Bentalha en est la preuve. Invité ce lundi sur le plateau de «RTL Info», en Belgique, le célèbre humoriste en a profité pour faire passer un message bien particulier à la chanteuse Angèle.

En pleine promotion pour la tournée de son nouveau one man show «Encore», l’artiste de 30 ans lui a demandé en direct… de l’épouser.

«Angèle, j'aime beaucoup. D'ailleurs, vous me parlez d'Angèle, donc j'en profite. Excusez-moi, je n'ai peut-être pas le droit de le faire, mais je m'en fous. Quelle caméra il faut regarder ?», a demandé l’acteur de «Taxi 5», avant de saisir un énorme bouquets de roses rouges.

angèle n'a pas (encore) répondu

«C'est une déclaration. Angèle, on ne s'est jamais croisés, malheureusement. Mais la vie a fait qu'aujourd'hui je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres. Et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. Angèle, si j'ai une chose à dire : veux-tu m'épouser ?», a poursuivi Malik Bentalha, en faisant sa demande dans les règles de l’art avec un genoux à terre.

«Mais là, elle va pas répondre. Donc si tu veux m'épouser, envoie-moi un message sur mon Instagram», a tenté l'humoriste.

Si on ignore si Angèle a donné suite à sa déclaration en privé - la petite sœur de Roméo Elvis n'a en tout cas pas réagi publiquement – on sait en revanche que l’interprète du tube «Balance ton quoi» n’est plus en couple.

Pour rappel, Angèle, 23 ans, a rompu avec le danseur et chorégraphe français Léo Walk en mai dernier. Craquera-t-elle à nouveau pour un Français ? Affaire à suivre…

À suivre aussi

People Qui est Lea Elui, la Française la plus suivie sur Instagram ?
People Vidéo : L’album de reprises Métal de Bernard Minet se précise
People Aya Nakamura réagit avec humour à sa «gaffe» lors du Téléthon

Ailleurs sur le web

Derniers articles