La photo de Felicity Huffman, l'ex-star de «Desperate Housewives», en prison fait réagir les internautes

Les clichés de la star en prison ont rapidement fait réagir les internautes[JOSEPH PREZIOSO / AFP]

Le cliché paraît tout droit sorti d'une série américaine. Condamnée à deux semaines de prison ferme, l'ex-héroïne de «Desperate Housewives» Felicity Huffman a été photographiée dans son uniforme de détenue, alors qu'elle se rendait au parloir pour voir sa famille.

Plus habituée à déambuler dans les allées des studios d'Universal à Hollywood, l'actrice américaine, emprisonnée depuis le 15 octobre, apparaît relativement sereine sur les clichés publiés par le site TMZ.

Uniforme vert, casquette blanche vissée sur la tête, absence totale d'un quelconque traitement de faveur malgré son statut... Un changement de décor somme toute radical pour Felicity Hufffman qui a pu compter sur le soutien de son mari William H.Macy et de sa fille Sophia, venus lui rendre visite à la prison fédérale de Dublin, située à quelques kilomètres à l'est de San Francisco. 

En septembre dernier, celle qui interprétait Lynette Scavo dans «Desperate Housewives» avait été condamnée par la justice américaine pour avoir versé 15.000 dollars de pots-de-vin pour falsifier le test d'entrée de sa fille aînée dans une prestigieuse université. Felicity Huffman, qui avait plaidé coupable et qui avait indiqué avoir honte de son geste, devra, en plus de la peine de prison, payer 30.000 dollars d'amende et effectuer 250 heures de travaux d'intérêts général. 

Les internautes réagissent 

Sans surprise, les clichés de la star en prison ont rapidement fait réagir les internautes, qui n'ont pas manqué de tourner la situation en dérision. «Idée de costume pour Halloween : Felicity Huffman en prison», a notamment ironisé un utilisateur de Twitter. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles