Kanye West a interdit à ses collaborateurs les relations sexuelles avant le mariage

Le rappeur sort son nouvel album ce vendredi 25 octobre.[Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Jesus is King, ce vendredi 25 octobre, l'artiste Kanye West a évoqué ses étonnantes méthodes de travail.

«J'ai demandé à mes équipes de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, pendant qu'elles travaillaient sur l'album», a-t-il expliqué dans un long entretien de deux heures sur Apple Music. «Je leur ai dit : Pouvez-vous travailler et vous concentrer sur cet album ? Je propose qu'on se concentre tous, qu'on soit comme une famille qui prie et qui passe du temps ensemble.»

Kanye West, qui se définit comme Chrétien, organise le dimanche de vastes messes en plein air, à travers les Etats-Unis, les fameux «Sunday Service» devenues de véritables événements. C'est dans cet esprit, qu'il a enregistré 11 morceaux religieux, dans lesquels il ne prononce aucun juron.

Futur président des Etats-unis ?

Figure du hip-hop mondial, Kanye West a gagné près de 150 millions de dollars (136 millions d'euros) en 2018. Il est le rappeur le mieux payé du monde. Lors de l'entretien avec l'animal Zane Low, il s'est présenté comme «incontestablement l'artiste le plus génial de tous les temps.».

Le mari de Kim Kardashian est également revenu sur les critiques qu'il a reçues après avoir porté la casquette rouge de Donald Trump. «Nous avons tous les deux une énergie de dragon» a-t-il commenté. Très intéressé par la politique, le rappeur ne cache pas ses ambitions, se disant convaincu qu'il sera un jour président des Etats-Unis.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Go watch the full interview. Link in bio. @applemusic @beats1official #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyew.est) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles