«C'est un gros sujet de dispute chez nous» : Kanye West refuse catégoriquement que sa fille de 6 ans se maquille

North West apparaît régulièrement sur le compte Instagram de Kim Kardashian[ANGELA WEISS / AFP]

Dans une récente interview, Kim Kardashian a révélé que Kanye West interdisait à leur fille North de se maquiller, au grand désespoir de la fillette de 6 ans.

Très coquette, North West apparaît régulièrement sur le compte Instagram de Kim Kardashian et n'hésite pas à emprunter le temps de quelques clichés les talons aiguilles ou encore le maquillage de sa mère. Une vilaine manie pour Kanye West, qui s'est fermement opposé à sa femme sur le sujet. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

North wants you to see she lost her other front tooth!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

«North voudrait tellement se maquiller mais son père l'en empêche radicalement jusqu'à ce qu'elle soit adolescente», a déclaré la star de télé-réalité américaine à la chaîne E!News.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Puis d'ajouter : «C'est un vrai sujet de débat et de désaccord chez nous en ce moment. En tant que parent on apprend tous les jours et nous avons finalement réalisé que nous ne voulions pas qu'elle porte du maquillage si jeune». 

une future enfant-star ? 

En février dernier, North West obtenait sa première couverture pour le magazine «Women's Wear Daily». Celle qui bénéficie déjà d'une petite notoriété malgré son jeune âge s'est récemment retrouvée au coeur d'une polémique après avoir été photographiée avec des boucles d'oreilles créoles, jugées inappropriées par les internautes. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pinky swear we’re besties for life!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles