Koh-Lanta : les causes du décès de Jean-Claude dévoilées

Jean-Claude Errin avait participé à Koh Lanta Vanuatu.[YouTube]

On connaît désormais les causes de la mort de l'ancien candidat de Koh-Lanta Jean-Claude Errin, à l'âge de 74 ans, annoncée dans la soirée de mardi par son ancienne coéquipière, Catherine Brun, via Twitter.

Agé de 60 ans à l'époque, l'aventurier avait fait partie de l'équipe Rouge (les Mosso) lors de Koh-Lanta Vanuatu. Il était resté dix-huit jours sur l'île avant de quitter l'aventure pour raisons médicales. 

C'est l'un de ses proches qui a publié l'information concernant les causes de sa mort sur son compte Facebook. Selon cet ami, on avait diagnostiqué à Jean-Claude Errin un cancer de la prostate il y a deux ans. Il avait combattu la maladie «avec des moyens et techniques naturels», écrit son ami. «Malheureusement la Faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d'anévrisme fatale. (...) C'était un homme admirable, d'une très grande gentillesse, très croyant et volontaire. Toujours au service des autres. Un combattant pour la justice sociale et la vérité», ajoute-t-il. 

Une cagnotte a été mise en ligne par les proches du défunt pour aider la famille à payer les frais des obsèques.

À suivre aussi

Télévision Héléna Noguerra succombe au charme de Thierry Neuvic dans «Coup de foudre à Saint-Petersbourg» à voir sur TF1
Télévision Sandra Bullock de retour sur Netflix, la série médicale «New Amsterdam» arrive sur TF1… Les 5 infos TV
Télévision Canal va lancer OlympiaTV, une chaîne dédiée aux spectacles vivants

Ailleurs sur le web

Derniers articles