Une star de Broadway décède à l'âge de 13 ans

La page créée en son honneur sur le site «Dignity Memorial» révèle qu'elle s'est éteinte le 5 novembre 2019[SLAVEN VLASIC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le monde du spectacle est en deuil. Laurel Griggs, l'une des étoiles montantes de Broadway, est décédée à l'âge de 13 ans, selon plusieurs médias américains.

Si les causes de sa mort soudaine n'ont pas été révélées, la page créée en son honneur sur le site «Dignity Memorial» révèle qu'elle s'est éteinte le 5 novembre 2019.

Une disparition particulièrement tragique, alors que Lauren Griggs postait encore, il y a quelques jours seulement, des clichés sur sa page Instagram sur lesquels elle apparaissait souriante. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Swipe to see me looking swaggy

Une publication partagée par {Laurel Griggs} (@laurelgriggs_) le

Malgré son très jeune âge, la comédienne avait déjà foulé les planches de la célèbre scène musicale new-yorkaise à de nombreuses reprises, au côté notamment de Scarlett Johansson. 

Lauren Griggs marquera l'histoire de Broadway en interprétant le rôle d'Ivanka dans la comédie musicale «Once» pendant pas moins de 17 mois, un record. 

Une cagnotte a été ouverte sur le site «Broadway Cares» pour les fans de la comédienne qui souhaiteraient faire des dons en sa mémoire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles