L'acteur et chanteur Guy Marchand révèle être ruiné

L'acteur a également publié cinq romans, dont «Garçon, un pastis et un peu moins de vent», paru début octobre.[©ALAIN JOCARD / AFP]

La liste des célébrités endettées s’allonge. Après Ophélie Winter, c’est au tour de Guy Marchand. L’acteur et chanteur de 82 ans s’est en effet confié sur ses problèmes financiers.

Le comédien, que l’on a pu voir notamment dans «Garde à vue» de Claude Miller, «Coup de torchon», réalisé par Bertrand Tavernier, ou encore dans la série policière «Nestor Burma», a même avoué au magazine Voici être complétement ruiné. Il se serait laissé emporter par sa passion aussi dévorante que coûteuse pour les voitures.

«je suis à découvert»

«Je suis dans le rouge avec ma retraite, les impôts à la source, la façon dont je dépense mon argent et ma passion pour les voitures américaines ! Ils sont vraiment sympas mes banquiers, je leur dis de me faire confiance, qu’on n’est jamais à l’abri d’un triomphe !», a-t-il déclaré.

Heureusement, l’octogénaire, qui a également publié cinq romans, dont «Garçon, un pastis et un peu moins de vent» (éd.Ecriture), paru début octobre, peut compter sur sa plume et ses rôles au cinéma pour garder la tête hors de l’eau, mais cela n'est pas suffisant pour combler son découvert : «Le cinéma me sauve financièrement, je ne vends plus de disques et je suis à découvert au Crédit Agricole de Cavaillon», a-t-il ajouté avant de se confier sur sa relation spéciale avec son épouse Adelina.

«Il faut que je fasse attention, j’ai une femme de 42 ans et j’en ai 82. J’adore cette femme», a-t-il expliqué en précisant néanmoins qu’elle vit actuellement à Berlin, mais qu’ils ne sont pas divorcés. «Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge ! Elle m’appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu’à la dernière seconde», a-t-il confié.

À suivre aussi

People Qui est Lea Elui, la Française la plus suivie sur Instagram ?
People Vidéo : L’album de reprises Métal de Bernard Minet se précise
People Aya Nakamura réagit avec humour à sa «gaffe» lors du Téléthon

Ailleurs sur le web

Derniers articles