En direct
A suivre

Céline Dion se confie sans filtre sur la mort de son mari René Angelil

Décédé le 14 janvier 2016, René Angélil a laissé six enfants derrière lui, dont trois avec la diva canadienne[ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Il y a bientôt quatre ans, René Angelil, le mari et agent de Céline Dion, décédait des suites d'un long cancer de la gorge. A l'occasion de la sortie de son album «Courage», la chanteuse québécoise est revenue sans filtre sur les derniers instants de l'homme de sa vie.

«Quand il est devenu de plus en plus faible, je l'ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : 'Ne t'inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t'inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout'», a confié Céline Dion au journal allemand Bunte. 

Décédé le 14 janvier 2016, René Angélil a laissé six enfants derrière lui, dont trois avec la diva (René Charles, 18 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans). 

Mariée pendant vingt-deux ans au célèbre agent québécois, Céline Dion, qui n'a jamais caché qu'il a été le seul homme de sa vie, a également confié avoir vécu sa disparition comme un soulagement : «En fin de compte, sa mort n'a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l'expérience de son tourment a brisé nos coeurs». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités