En direct
A suivre

Leïla Bekhti est enceinte de son deuxième enfant

Leïla Bekhti s'apprête à goûter à nouveau aux joies de la maternité avec son époux Tahar Rahim

En pleine promotion de «Chanson Douce», le nouveau film dans lequel elle donne la réplique à Karine Viard, Leïla Bekhti a confirmé être enceinte de son deuxième enfant.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs couraient déjà sur cette grossesse, après les révélations d'un magazine people, que l'actrice avait moyennement appréciées. «Ce n'est pas agréable. Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher. C'est une nouvelle qui n'appartient qu'à Tahar et moi : nous n'aimons pas commenter notre intimité», a-t-elle confié dans les colonnes du Figaro Madame

Puis de relativiser : «Mais je prends du recul par rapport à ça. Je suis enceinte et heureuse». Déjà maman d'un petit garçon de 2 ans prénommé Souleymane, Leïla Bekhti s'apprête donc à goûter à nouveau aux joies de la maternité avec son époux Tahar Rahim. 

«Le cinéma n'est pas le centre de ma vie»

Mariés depuis 2010, les deux comédiens, qui se sont rencontrés sur le tournage du «Prophète» de Jacques Audiard, ont toujours pris soin de ne pas exposer leur relation. «Le cinéma n'est pas le centre de ma vie, ma famille, oui», a également affirmé Leïla Bekhti qui avoue que la naissance de son premier enfant a «bouleversé sa vie».

«Moi qui doute à l'extrême, je me sais capable de prendre les bonnes décisions pour lui. Il m'a apaisée. Je me sens à ma place, libérée de beaucoup de mes peurs», confie celle qui a récemment publié une lettre ouverte sur sa page Instagram pour dénoncer «une atmosphère pesante» dans la société actuelle. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités