Soupçonné d'infidélité, Justin Timberlake présente ses excuses

Suite à d'embarrassantes rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake s’est expliqué sur son compte Instagram. Suite à d'embarrassantes rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake s’est expliqué sur son compte Instagram. [CHRIS DELMAS / AFP]

Face aux rumeurs qui l'accusent d'avoir trompé Jessica Biel, Justin Timberlake a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Le chanteur avait en effet été photographié, visiblement alcoolisé, très proche de la comédienne Alisha Wainwright dans la soirée du 21 novembre.

Cette dernière est sa compagne à l’écran dans le film qu’ils tournent actuellement, «Palmer». Sur les clichés publiés par The Sun, les deux acteurs apparaissent ensemble, accompagnés d’amis au balcon d’un bar de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. La jeune actrice a la main posée sur le genou du chanteur. Sur une autre photo, c’est lui qui lui prend la main, et un détail n'échappe pas aux fins observateurs : le mari de Jessica Biel ne porte pas son alliance.

«Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime», a expliqué Justin Timberlake dans son post Instagram mercredi 4 décembre.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

«Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’un grand manque de jugement - mais que ce soit clair - il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue», poursuit l’acteur et chanteur de 38 ans, qui ne s’était pas encore exprimé sur le sujet.

«Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils»

«J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire plus attention. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils», ajoute la star, tenant à «s’excuser auprès de (son) épouse incroyable et de toute (sa) famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante».

«Je suis déterminé à être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas», conclut l’acteur, se disant «extrêmement fier de travailler sur ‘Palmer’».

Après la publication des photos, un proche de Justin Timberlake avait assuré à la presse que le comportement des deux acteurs était «complètement innocent».

Justin Timberlake a épousé Jessica Biel en 2012, puis ils ont eu ensemble le petit Silas, né en avril 2015.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles