Chandler Riggs, de «The Walking Dead», souffre de perte de mémoire après une chute de cheval

Chandler Riggs se rétablit peu à peu.[RANDY SHROPSHIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Chandler Riggs, l'acteur qui interprête Carl Grims dans la série The Walking Dead, s'est confié via Twitter sur le grave accident dont il a été victime récemment.

Le jeune homme a fait une chute de cheval le 21 novembre dernier, et souffre depuis de pertes de mémoire. Il a évoqué la situation via plusieurs messages Twitter, expliquant qu'il se sentait mieux, mais «oublie encore un truc ou deux de temps en temps».

Chandler Riggs portait un casque au moment de sa chute, ce qui a sûrement limité les conséquences de l'accident. Il n'a pas souffert de fractures ou autres blessures apparentes. 

«Je suis reconnaissante du fait qu'il va être ok et que je puisse être avec lui», a écrit sa mère, Gina, sur Instagram. Merci mon dieu qu'il ait porté un casque. Il a un traumatisme plutôt grave et souffre beaucoup, mais rien de cassé ! j'ai pris le premier vol pour Los Angeles et suis arrivée à 21h30 hier soir. Envoyez lui vos prières !».

Chandler Riggs n'est désormais plus au casting de The Walking Dead, son personnage ayant été tué dans l'épisode 9 de la saison 8.

À suivre aussi

Télévision La sitcom «En Famille» fête Noël en prime sur M6
Médias Messiah : Netflix spoile sa nouvelle série aux musulmans
Séries La saison 4 de La Casa de Papel sera sur Netflix à partir du 3 avril 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles