Mort du Youtubeur Grégoire Hussenot : sa famille révèle les causes de sa mort

Grégoire Hussenot s'était fait connaître avec ses vidéos «Vous êtes supers»[Youtube]

Le Youtubeur et ex-animateur de France 5 Grégoire Hussenot est décédé lundi, à l'âge de 29 ans, a-t-on appris mardi. Un membre de sa famille avait annoncé la triste nouvelle, sans préciser les causes de la disparition du jeune homme.

Ce dernier s'était fait connaître en abordant des inconnus dans la rue avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire des compliments. «Et si nous prenions le temps de rappeler aux gens qu'ils sont super ?», avait ainsi écrit Grégoire Hussenot dans la description de l'une de ces vidéos. Pour France 5, il avait sillonné la France en 2 CV afin d'aider des gens à réaliser un projet qui leur tenait à coeur. 

Sa famille a révélé ce vendredi, dans Le Parisien, que Grégoire Hussenot était atteint depuis l'adolescence d'une longue maladie, mais «il ne voulait pas que ça se sache». «Il ne voulait pas que cela le définisse. Il vivait intensément. Sa maladie l'a simplement rendu encore plus fort», a confié l'une de ses cousines. 

Les hommages se sont multipliés depuis, alors qu'une messe en son honeur a eu lieu vendredi matin à 11h en l'église Saint-Germain à Andrésy (Ile-de-France).

À suivre aussi

Le jeune homme est porté disparu depuis 2016.
Faits divers Une Australienne arrêtée pour la disparition d’un jeune Nantais en Andorre en 2016
Disparition Le créateur du célèbre «Ice Bucket Challenge» est mort à 34 ans
Disparition Le rappeur Juice Wrld est décédé à l'âge de 21 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles