En direct
A suivre

Kev Adams se moque d’Aya Nakamura en direct et s’attire les foudres des fans de la chanteuse

L’acteur d’«Aladin» s’est notamment moqué du nom de l’interprète de «Pookie».[©Angela Weiss / AFP]

Une vanne qui ne passe pas. L’humoriste Kev Adams a provoqué la colère des fans d’Aya Nakamura après avoir taclé gentiment la chanteuse lors de son spectacle «Sois Dix Ans», retransmis en direct sur TF1 ce samedi 28 décembre.

Depuis le zénith Nantes Métropole, l’acteur d’«Aladin» s’est notamment moqué du nom de l’interprète de «Pookie» : «Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?», a-t-il lancé pendant un sketch.

Une vanne que l’humoriste de 28 ans a également posté sur les réseaux sociaux, où il a été la cible de vives critiques comme en témoignent les publications ci-dessous.

Kev Adams aurait-il pris pour cible Aya Nakamura parce qu’elle a refusé de faire un sketch avec lui ? Dans une interview accordée à Téléstar et publiée ce samedi, l’artiste a également fait référence à la star : «Je l'adore Kayak ! Personne ne comprend ce qu'elle dit mais ses chansons sont tops», a-t-il lancé. 

Il a ensuite confié avoir invité la chanteuse sur scène afin de faire un sketch ensemble, mais elle a refusé son offre. «Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j'avais plein d'idées. Mais elle a refusé, a-t-il expliqué. Je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités