«Il va se prendre une gifle» : Patrice Quarteron relance ses clashs avec Booba

Patrice Quarteron a raccroché les gants en mars dernier. Patrice Quarteron a raccroché les gants en mars dernier.[Aude Alcover/Icon Sport]

Nouveau round dans le clash entre Patrice Quarteron et Booba. Alors que les deux hommes se détestent de longue date, le champion du monde de kick-boxing a une nouvelle fois allumé le rappeur dans les colonnes de Nice-Matin, mettant toutefois un terme aux rumeurs d’un éventuel combat.

La raison ? Le «Duc de Boulogne» ne serait pas un adversaire suffisamment de taille pour le boxeur. «Ce serait comme mettre Quarteron face à Mbappé sur un terrain de foot. Je ne sais pas jouer. Vous pensez que j’ai ma chance ?», a indiqué Quarteron, qui a raccroché les gants en mars. «Mais il va se prendre une gifle. C’est tout ce qu’il va se passer», a-t-il ajouté.

Patrice Quarteron est particulièrement remonté contre Booba, qu’il accuse de se faire passer pour le porte-parole des banlieues alors qu’il n’y aurait jamais vécu. «Lui, c’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et c’est inventé une vie en banlieue. C’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves», a déclaré Quarteron.

Reste à savoir qu’il sera la réaction de Booba face à ses déclarations, lui qui a toujours refusé pour le moment d’entrer dans le jeu de Patrice Quarteron.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles