Jade et Joy Hallyday publient leur danse endiablée pendant leurs vacances à Marrakech

Les deux jeunes filles dansent de manière synchroniser sur le titre de Brandy Norwood, «Put it down».[©Capture d'écran vidéo]

Elles ont le rythme dans la peau. En vacances à Marrakech (Maroc) avec leur mère Laetitia Hallyday, Jade et Joy ont profité de ces quelques jours au soleil pour relâcher la pression avant la rentrée des classes en exécutant une petite chorégraphie.

Très connectée sur les réseaux sociaux, Jade, 15 ans, partage régulièrement des clips sur lesquels elle s’amuse à reproduire des pas de danse en musique. Cette fois, c’est au côté de sa petite sœur Joy, 11 ans, que la fille aînée de Johnny Hallyday a décidé de se mettre en scène.

Publiée ce dimanche 5 janvier sur l’application Tik Tok, un réseau permettant de créer et de partager des vidéos et des reprises de musiques en play-back, la séquence montre les deux jeunes filles ultra-lookées et complices se déhancher de manière synchroniser sur le titre de Brandy Norwood, «Put it down».

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

@jadehallyday Miss Marrakech #foryoupage #dance #TikTok

Une publication partagée par Fabienne Hallyday (@fabiennehallyday) le

Cette année, Laetitia Hallyday a décidé de passer les fêtes de fin d’année sous le soleil marocain avec son compagnon Pascal Balland et leurs enfants respectifs. L'occasion pour la petite tribu d'en prendre plein la vue, mais aussi de se retrouver et de décompresser, loin des paparazzi et du conflit qui oppose la veuve de Johnny Hallyday à Laura Smet et David Hallyday.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Family time #alwayslove

Une publication partagée par Marie Poniatowski (@marieponiatowski) le

À suivre aussi

L'épouse du prince Harry, Meghan, est retournée au Canada pour y retrouver son fils Archie, âgé de huit mois.
Royauté En pleine tempête royale, Meghan Markle est retournée au Canada retrouver son fils Archie
Justin Bieber prévoit de poster sur Youtube prochainement une série de documentaires apportant des précisions sur son état de santé.
People Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme, en réponse à des critiques sur son physique
Tony Yoka et Estelle Mossely avaient annoncé leur rupture en fin d'année dernière.
Boxe Après avoir rompu il y a quelques semaines, Tony Yoka et Estelle Mossely de nouveau ensemble ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles