A Dubaï, Cristiano Ronaldo s'affiche avec l'une des montres les plus chères du monde

Le quintuple Ballon d'or serait le joueur le mieux payé du championnat d'Italie avec 31 millions d'euros par an[OSCAR DEL POZO / AFP]

Rien n'est trop beau - ni trop cher- pour Cristiano Ronaldo. La star du ballon rond s'est récemment affichée à la cérémonie des Globe Soccer Awards, à Dubaï, avec une impressionante montre au poignet, parmi les plus chères au monde.

D'une valeur d'un demi-million de dollars, soit environ 450.000 euros, cette Rolex GMT-Master Ice ornée de diamants de 30 carats (le modèle le plus cher de la marque) a totalement éclipsé le trophée du «meilleur joueur masculin de l'année» remporté par Cristiano Ronaldo à Madinat Jumeirah, un célèbre complexe de Dubaï.

Surnommée «Ice» en référence à l'or blanc dont elle est composée, la montre est classée parmi les plus chères au monde car entièrement couverte de diamants, du bracelet au cadran. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Réputé pour son goût du luxe, le Portugais arborait également une bague de fiançailles en diamant estimée à 234.000 euros et une alliance de 58.000 euros. 

Des sommes qui donnent le tournis mais qui représentent une bouchée de pain pour Cristiano Ronaldo. Selon une enquête publiée par la Gazetta dello Sport en septembre dernier, le quintuple Ballon d'or serait le joueur le mieux payé du championnat d'Italie avec 31 millions d'euros par an. Pour arrondir les fins de mois, l'attaquant de la Juventus de Turin poste des clichés sponsorisés sur Instagram, où il est suivi par 196 millions d'abonnés.

Une activité qui lui a rapporté 44 millions d'euros l'année dernière, faisant de lui la personnalité la mieux rémunérée sur le réseau social. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles