Aya Nakamura se lâche sur sa nouvelle coiffure aux sports d'hiver

La chanteuse de 24 ans a opté pour une teinte vieux rose avec des reflets bordeaux. La chanteuse de 24 ans a opté pour une teinte vieux rose avec des reflets bordeaux.[©Bertrand GUAY / AFP]

La liste de ses folies capillaires s’allonge. Avant d’attaquer cette nouvelle année 2020, la très en vogue chanteuse française Aya Nakamura s’est offert un petit séjour au ski et…une nouvelle mise en beauté.

Après le rose, le jaune, le vert, ou encore le bleu flashy, qui avait illuminé la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, l’interprète de «Djadja» et «Pookie» a adopté une coloration totalement inédite qu’elle a exhibée sur son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la couleur détonne avec le paysage enneigé en arrière-plan. Comme en témoigne le cliché ci-dessous, la chanteuse de 24 ans, vêtue d'un pantalon de jogging et d'un sweat-shirt à capuche de la marque de luxe Chanel, a opté pour une teinte vieux rose avec des reflets bordeaux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

A noter que Aya Nakamura fait partie de la programmation du prestigieux festival californien Coachella. Elle se produira les samedis 11 et 18 avril. La chanteuse a réagi à cette annonce sur son compte Twitter avec le commentaire : «Ca pète».

L'édition 2020 comptera de nombreuses personnalités, parmi lesquelles on retrouvera Frank Ocean, Lana del Rey, Calvin Harris ou encore Travis Scott.

À suivre aussi

People Rihanna et Hassan Jameel se séparent après trois ans de relation
Décès Johnny Hallyday, Claude François, Jacques Chirac... où sont enterrées les personnalités françaises ?
La chanteuse Ariana Grande est accusée d'avoir plagié le titre d'un compositeur hip-hop.
People Ariana Grande accusée de plagiat

Ailleurs sur le web

Derniers articles