En direct
A suivre

La technique surprenante de Meghan Markle pour un vol en avion sans bactéries

C'est une astuce qu'elle a en réalité piqué à Leonardo DiCaprio. [©DANIEL LEAL-OLIVAS / POOL / AFP]

Elle ne lésine pas sur la propreté. Afin d’éviter tous types d’infections lors de ses voyages en avion, Meghan Merkle a une technique surprenante.

Dans le cadre de sa carrière d’actrice, mais également en tant que membre de la famille royale, l’épouse du prince Harry a eu souvent l’occasion de se déplacer en avion. Mais pas question d’attraper un virus à bord.

Pour se protéger, Meghan Markle avait expliqué sur son blog, désormais définitivement fermé, qu’elle mettait du gel antibactérien…à l’intérieur de ses narines, rapporte Closer. Une astuce qu’elle a en réalité piqué à Leonardo DiCaprio.

«Il met un peu de Neosporin (combinaison d'agents antibiotiques utilisés pour traiter certains types d'infections causées par des bactéries, ndlr), sur un coton-tige et enduit l'intérieur de ses narines», avait écrit la maman d’Archie.

Outre cette astuce pour le moins étonnante, Meghan Markel a également un petit rituel de nettoyage pour limiter la propagation des germes. Dès qu’elle monte dans un avion, la duchesse de 38 ans utilise toujours des lingettes pour les mains ou un spray désinfectant de poche sur «la petite télévision, le plateau de service et tout le reste, les boutons autour de votre siège».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités