En direct
A suivre

Johnny Depp, Mick Jagger... ces stars confinées en France

La star de «Pirate des Caraïbes» est confinée en France. [LOU BENOIST / AFP]

Face à la pandémie, elles sont logées à la même enseigne. Les célébrités des quatre coins du monde sont confinées et certaines ont choisi l'Hexagone.

Mick Jagger

Le chanteur des Rolling Stones aurait choisi son château de Fourchette près d'Amboise, à Pocé-sur-Cisse en Touraine, d'après La Nouvelle République. En effet, le quotidien régional aurait reconnu le château dans une vidéo, publiée sur Twitter le 19 avril, où l'on peut voir le tombeur. De plus, une source proche de son entourage aurait confié à La Nouvelle République : «Il ne sort pas, il se fait livrer les repas».

Mick Jagger séjournerait régulièrement dans son château, acquis il y a près de 40 ans.

Johnny depp

Le talentueux mais controversé acteur a laissé tomber sa résidence californienne pour sa villa du Plan-de-la-Tour, dans le golfe de Saint-Tropez. Et ce, bien qu'il essaie de la vendre depuis plusieurs années. L'américain de 56 ans avait acheté cette villa en 2001 avec son ex-compagne, la Française Vanessa Paradis.

Confiné dans 400m2, l'acteur en a profité pour se créer un compte Instagram. Il y a d'ailleurs publié une vidéo de huit minutes, dans laquelle il évoque le Covid-19.

GERARD DEPARDIEU

Bien qu'il soit français, l'acteur réside en Russie depuis 2013. Il a même acquis la nationalité russe. Mais c'est dans son château de Tigné, situé dans le Maine-et-Loire, qu'il est confiné. Néanmoins, il n'a pas choisi la France comme lieu de confinement : il se trouvait dans l'Hexagone, pour le tournage de la comédie MDR de Thomas Gilou, quand cette mesure sanitaire a été décrétée.

Par ailleurs, le proche de Vladimir Poutine serait «assez remonté» contre Emmanuel Macron, confie l'un de ses proches à Ouest France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités