En direct
A suivre

Kim Kardashian lance sa propre ligne de masques, rupture de stock en une heure

Un business qui s'annonce très lucratif pour l'épouse de Kanye West[DAVID LIVINGSTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

C'est ce qui s'appelle surfer sur la vague. En pleine pandémie de coronavirus, Kim Kardashian a commercialisé une ligne de masques en tissu qui a fait l'unanimité, l'intégralité du stock ayant été vendu en à peine une heure.

Mis en vente sur son site SKIMS, les masques de Kim Kardashian existent en cinq couleurs, qui correspondent à différentes teints de peaux.

Pour se procurer les fameux masques vendus 8 dollars l'unité (7,40 euros), il fallait être rapide puisque toutes les teintes étaient en rupture, à peine quelques minutes seulement après leur mise en vente. 

«Malheureusement nous sommes en rupture de stock mais nous travaillons avec notre partenaire à Los Angeles pour produire plus de masques aussi rapidement que possible. Les prochains seront disponibles la semaine prochaine», a prévenu Kim Kardashian sur sa page Twitter. 

Un business qui s'annonce très lucratif pour l'épouse de Kanye West, qui a d'ores et déjà indiqué que SKIMS ferait don de 10.000 masques à quatre associations américaines. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités