En direct
A suivre

Caitlyn Jenner apporte tout son soutien à Kanye West

Elle affirme que Kanye West a toujours été un très bon ami. Elle affirme que Kanye West a toujours été un très bon ami. [Michael Tran / AFP]

Alors que le couple Kanye West et Kim Kardashian bat de l’aile, après une série de tweets violents du rappeur à l’encontre de sa femme, Caitlyn Jenner, anciennement mariée à Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a pris la parole et a apporté son soutien à Kanye West.

Interviewée ce lundi matin dans le talk-show Good Morning Britain, Caitlyn Jenner a affirmé ne pas vraiment savoir comment allait le rappeur, qui souffre selon les révélations de sa femme, de troubles bipolaires : «Honnêtement, je ne sais pas comment il va depuis que la polémique a éclaté. J’ai assisté à tout ça, comme tout le monde, mais je n’ai pas eu l’occasion de lui parler.»

En effet, il y a quelques jours, Kanye West a fondu en larmes lors de son premier meeting de campagne pour l’élection présidentielle américaine, révélant avoir songé avec sa femme à l’avortement lors de sa première grossesse. Il s’en est ensuite violemment pris à sa femme et à sa belle-mère sur Twitter, avant de s’excuser publiquement.

Caitlyn Jenner est tout de même revenue sur sa relation avec le rappeur, en déclarant : «Je lui souhaite le meilleur. (…) C’est vraiment une bonne personne. La seule chose dont je peux parler, c’est de la manière dont il m’a traité, et il a été l'être humain le plus gentil et aimant avec moi pendant toutes ces années. Il a été un très bon ami.»

Concernant sa campagne pour l'élection présidentielle, Caitlyn Jenner déclare que Kanye «a un grand coeur», mais qu'elle ne veut plus parler de politique. Elle avait pourtant suggéré – sur le ton de la plaisanterie, confie-t-elle ce matin – vouloir être sa vice-présidente lorsqu’il avait annoncé sa candidature.

Retrouvez toute l'actualité sur Kanye West ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités