En direct
A suivre

Huit ans après, Ryan Reynolds éprouve des remords sur les conditions de son mariage avec Blake Lively

Ryan Reynolds et Blake Lively à New York en avril 2018.[Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Ryan Reynolds est revenu sur la polémique qui enfle autour du lieu de son mariage avec Blake Lively. Un sujet qui affecte encore l'acteur américain, huit ans plus tard.

Avec son épouse, Blake Lively, leur union avait été célébrée en grande pompe en 2012 à Charleston, dans l'état de Caroline du Sud aux États-Unis, dans l'ancienne plantation de Bonne Hall. Un lieu rempli d'histoire, symbole de l'esclavagisme, qui avait aussi servi de décor pour le film N'oublie jamais.

Huit ans après son mariage, l'acteur de 43 ans a voulu revenir sur la polémique et a évoqué ses remords dans le choix de ce lieu.

«C'est quelque chose que nous regretterons toujours profondément et sans réserve», a avoué Ryan Reynolds dans une interview donnée à Fast Company, ce mardi 4 août.

«Une énorme erreur»

«Ce que nous avons vu à l'époque était un lieu de mariage sur Pinterest. Ce que nous avons vu par la suite était un lieu construit sur une tragédie dévastatrice. Il y a des années, nous nous sommes remariés à la maison, mais la honte fonctionne étrangement. Une énorme erreur comme celle-ci peut soit vous fermer soit vous raisonner et vous mettre en action. Cela ne veut pas dire que vous ne recommencerez pas. Mais remettre en question le conditionnement social est un travail sans fin», reconnaît-il ensuite.

La polémique avait pris de l'ampleur en 2018, après que l'acteur avait tweeté son soutien au film Black Panther. De nombreux internautes avaient alors souligné son hypocrisie.

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités