En direct
A suivre

Rupert Grint, l’ex-star de Harry Potter, est devenu un magnat de l’immobilier à l’immense fortune

L'acteur britannique est à la tête d'une fortune colossale.[©ANGELA WEISS / AFP]

Maladroit avec sa baguette, mais plutôt adroit quand il s’agit de faire fructifier son argent. Grâce à ses entreprises immobilières, Rupert Grint, qui a interprété le rôle de Ronald Weasley dans la saga Harry Potter, est à la tête d'une fortune colossale.

D’après The Sun, les investissements de l’acteur britannique, qui a fêté ses 32 ans fin août, lui ont rapporté près de 25 millions de livres Sterling, soit 28 millions d'euros.

«Rupert est devenu un magnat de l'immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables», a confié un proche de Rupert Grint auprès du tabloïd.

Le comédien, qui a également joué dans la série «ABC contre Poirot», l'adaptation d'un roman d'Agatha Christie, et dans «Servant», diffusée sur Apple TV +, possède notamment l'entreprise Clay 10 Ltd, estimée à plus de 22 millions d’euros, selon le Daily Mail.

Propriétaire de plusieurs maisons en Angleterre, dans le Hertfordshire et à Luton, l'ancien élève de Poudlard a bien évolué depuis sa rentrée à l'école des sorciers, et ce, autant sur le plan professionnel, que personnel.

En couple avec l’actrice Georgia Groome depuis bientôt 10 ans, il est devenu papa d’une petite fille en mai dernier. 

Retrouvez toute l’actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités