En direct
A suivre

Jean Imbert annonce le décès de sa grand-mère sur Instagram

Le chef de 39 ans n'a jamais caché l'admiration qu'il avait pour sa grand-mère, avec qui il avait même sorti un livre[Capture d'écran Instagram Jean Imbert]

C'est elle qui lui avait donné le goût de la cuisine. Ce vendredi 1er janvier, Jean Imbert a annoncé la disparition de sa grand-mère, qu'il appelait tendrement «Mamie», avec qui il avait ouvert un restaurant, dans le XVIe arrondissement de Paris.

Le très célèbre chef français a publié deux clichés avec sa grand-mère sur sa page Instagram pour annoncer son décès, accompagné d'un texte très émouvant dans lequel il revient sur sa relation fusionnelle avec celle qui l'a beaucoup inspiré dans son travail. «Depus hier je pleure comme un enfant et ceux qui me conaissent savent que je ne suis pas facilement consolable [...] Je sais que je suis devenu cuisinier grâce à toi, personne ne faisait ce métier dans la famille, mais pour toi la cuisine ce n'était pas un métier mais ton ADN», a écrit Jean Imbert. 

Des mots remplis d'émotion, alors que le chef de 39 ans n'a jamais caché l'admiration qu'il avait pour sa grand-mère, avec qui il avait même sorti un livre en novembre 2019 intitulé «Merci Mamie pour les recettes». 

Pharrell Williams ou encore Cédric Grolet, nombreuses sont les célébrités à avoir pris la pose avec «Mamie», des photos que Jean Imbert postait régulièrement sur sa page Instagram. 

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités