En direct
A suivre

La rappeuse Azealia Banks déterre son chat mort et cuit le cadavre lors d'un rituel de sorcellerie

La rappeuse est une adepte de la sorcellerie depuis des années. [Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

La rappeuse Azealia Banks est au coeur d'une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s'être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.

Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois. Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal. «Le chat est dans le sac !», peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance. En procédant à ce «rituel», le but était de ramener son chat à la vie.

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse. 

Depuis, les vidéos ont été supprimées. Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…

capture_decran_2021-01-13_a_09.08.30_5ffeb16db1b13.jpg

Capture Instagram

En 2016, Azealia Banks avait déjà indigné les internautes en révélant – sur Instagram déjà – qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets.

Retrouvez toute l’actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités