En direct
A suivre

Mort de Dustin Diamond : on en sait plus sur ses dernières volontés

Sa mère a elle aussi été atteinte d'un cancer. [© Capture d'écran Instagram @Dustindiamondofficial]

Connu pour son rôle de Screech dans la série «Sauvés par le gong», Dustin Diamond a succombé le 1er février à un cancer foudroyant, à l’âge de 44 ans. Avant de mourir, l’acteur américain avait fait part de ses dernières volontés.

Alors que ses funérailles devraient se dérouler dans les prochains jours, le site TMZ rapporte que le comédien souhaitait être incinéré plutôt que d’être enterré sous une pierre tombale de peur que celle-ci ne soit dégradée, comme l’a expliqué son ami, Dan Block.

Pour respecter les vœux de Dustin Diamond, ses cendres seront réparties dans deux urnes. La première sera remise au père de l’acteur, la seconde ira à sa compagne. Les intéressés n’ont pas encore précisé si elles envisageaient de les disperser dans un endroit particulier.

Les proches de Dustin Diamond ont par ailleurs demandé à ses fans qui aimeraient lui rendre un dernier hommage, de faire un don à l’association Susan G. Komen Breast Cancer Foundation pour soutenir la recherche. Pour rappel, la mère de l’acteur est décédée d’un cancer du sein.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités