En direct
A suivre

Gwyneth Paltrow conçoit son premier sextoy pour s'occuper pendant le confinement

Son nouveau gadget coûte environ 95 dollars, soit près de 78 euros.[©Rachel Murray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Après avoir commercialisée des bougies senteur vagin et parfumées à l’orgasme, Gwyneth Paltrow fait encore parler d’elle en lançant son propre sextoy.

L’actrice a annoncé le lancement de l’objet, qu’elle a conçu pendant le confinement pour s’occuper, ce dimanche 14 février, sur Instagram. Plus précisément, il s’agit d’un vibromasseur waterproof dit «baguette magique».

Baptisée «Double-Sided Wand Vibrator», sa nouvelle création est dotée d’un tête arrondie d’un côté et d’un cou flexible de l’autre, comportant huit types de vibration avec différents niveaux d’intensité.

78 euros le sextoy

Pour se l'offrir, il faudra se rendre sur le site Goop, la marque de l’actrice américaine, lancée en 2008, et débourser environ 95 dollars, soit près de 78 euros.

Pour faire la promotion de son sextoy, Gwyneth Paltrow a partagé une photo d’elle aux Oscars en 1999, qu’elle a détournée.

Comme on peut le voir dans la publication ci-dessous, elle a remplacé le trophée, qui était entre ses mains, par son nouveau gadjet. «Je vous ai devancés... Je sais comment faire un mème les gars», a-t-elle écrit en légende.

Pour rappel, la star avait créé la polémique, en 2016, en prônant les bienfaits du sauna vaginal, un bain de vapeur pour les parties intimes censé réguler les hormones ou encore améliorer la circulation.

Deux ans plus tard, l’interprète de Pepper Potts dans les films Marvel avait encore défrayé la chronique en commercialisant des pierres de jade en forme d’œufs qui, une fois dans le vagin, aideraient à prévenir les fuites urinaires et à préserver de la dépression.

A la suite du lancement de ces «œufs vaginaux», son site bien-être avait été condamné par les tribunaux de Californie à payer une amende de 145.000 dollars, environ 125.000 euros, pour publicité mensongère.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités