En direct
A suivre

En plein divorce, Kim Kardashian s’octroie une pause avec ses enfants

Kim Kardashian partage des photographies de ses tendres vacances avec ses enfants. [Angela Weiss / AFP]

Alors que la demande de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West a été officialisée le 19 février dernier, Kim K s’est offert quelques jours de repos avec ses enfants.

La femme d’affaire, désormais séparée de son ex-rappeur de mari, a posté sur ses réseaux sociaux trois photos de famille accompagnées de la mention « la vie de maman en vacances». Et visiblement, la brune partage des moments tendres avec trois de ses quatre enfants. Allongée sur un transat au bord de la piscine, la mer et les cocotiers en arrière-plan, Kim Kardashian y enlace Chicago, 3 ans, alors que son fils Saint, 5 ans, lui agrippe tendrement la jambe. Un trio vite rejoint par le petit dernier de la fratrie, Psalm, bientôt 2 ans. Des instants de bonheur qui semblent combler Kim Kardashian.

Alors qu'en février dernier, selon un proche du couple cité par le Sun, Kim Kardashian aurait déposé sa demande de divorce après un désaccord autour de l’organisation de vacances en famille provoquant une vive dispute, cette fois, Kim Kardashian a eu tout le loisir de préparer ses congés de printemps comme elle l’entend. Un «Spring break» placé sous le signe de l'amour et de la quiétude.

Des enfants qu'elle ne souhaite pas pour autant couper de leur célèbre papa. Selon les documents révélés par le Sun en février dernier, Kim Kardashian compte partager la garde de leurs quatre enfants avec Kanye West. Une garde alternée avec laquelle serait d’accord l'artiste. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités