En direct
A suivre

Hilary Duff explique pourquoi elle voulait que son fils de 9 ans assiste à son accouchement

Rien de plus naturel qu'un accouchement en famille selon l'artiste. [ capture Instagram hilaryduff / @laurenguilfordbirths]

La chanteuse et actrice Hilary Duff a expliqué les raisons pour lesquelles elle a souhaité que son fils âgé de 9 ans soit présent à ses côtés lors de la naissance de sa fille Mae, le 24 mars dernier.

La star, qui compte plus de 16 millions d’abonnés sur Instagram, avait opté pour un accouchement à domicile. C’est donc au beau milieu du salon que son fils Luca a pu vivre au plus près de ses parents la naissance de sa petite soeur.

« C’était assez important pour moi parce que je tiens à être ouverte et honnête avec lui sur la force des femmes et sur ce à quoi ressemble l’accouchement », a expliqué l’actrice dans une interview pour le podcast «Informed Pregnancy».

«Il sait tout sur les règles et c’est important pour moi de normaliser cette conversation avec lui pour toutes les femmes qui vont être dans sa vie», a-t-elle confié, assurant ainsi donner les clés nécéssaires à son enfant pour devenir le meilleur homme possible.

« Je veux que le jour où il sera prêt à avoir un enfant avec son partenaire ou sa femme ou quoi que ce soit d’autre, je veux qu’il puisse respecter la manière dont elle veut pouvoir avoir un bébé, et si c’est à la maison, cela peut être à la maison, si c’est dans un hôpital, ce sera un hôpital », a-t-elle continué d’expliquer.

Pas avare en détails concernant sa vie de maman, Hilary Duff avait déjà fait quelques confidences lors de son accouchement précédent, confiant avoir consommé son placenta, séduite par les différents bienfaits pour la santé que l’on prête à ce qui semble être devenu une tradition chez les stars. « C'était le meilleur smoothie de ma vie », avait-elle confié selon les propos rapportés HelloGiggles. La chanteuse avait selon le site mixé son placenta congelé avec des fruits rouges.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités