En direct
A suivre

Heidi Klum révèle avoir été enceinte de sa fille Leni lors du défilé Victoria’s Secret en 2003

VALERIE MACON / AFP [DR]

À l'occasion de l’anniversaire de sa fille Leni, qui a fêté ses 17 ans le 4 mai 2021, Heidi Klum révèle avoir été enceinte de la jeune fille durant le défilé du Victoria's Secret Fashion Show de 2003.

C’est en postant, sur Instagram, une vidéo de son passage lors du célèbre défilé annuel de la marque de lingerie américaine, que la top model allemande dévoile ne pas avoir marché seule ce jour-là.

« Joyeux 17eme anniversaire Leni. Je ne défile pas seule dans cette vidéo et si je regarde bien je peux te voir cogner dans mon ventre. Je t’ai aimé bien avant ta naissance et je t’aimerai toujours », a publié la mannequin, précisant avoir été enceinte de 4 mois lors du défilé, événement de la mode annulé depuis 2019 face aux accusations de sexime. 

Dans les pas de sa mère

En avril 2021, Leni avait fait sensation en apparaissant pour la première fois seule en couverture du magazine Glamour allemand.

La jeune adolescente est également apparue au début de l’année en couverture du numéro anniversaire de Glamour Allemagne, exactement deux décennies après qu’Heidi Klum soit devenue le premier modèle du magazine.

En janvier 2021, la mannequin Gigi Hadid avait elle aussi révélé avoir été enceinte de sa fille Khai lors du défilé Automne-Hiver 2020 de Jacquemus.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités