En direct
A suivre

Scarlett Johansson enceinte de son deuxième enfant

L’actrice américaine Scarlett Johansson et son mari Colin Jost attendent leur premier enfant.[© VALERIE MACON / AFP]

L’actrice américaine Scarlett Johansson et son mari Colin Jost attendent leur premier enfant.

La rumeur courait depuis quelques semaines et semble désormais confirmée. Selon le média américain Page Six qui a révélé l’information, Scarlett Johansson et son mari Colin Jost attendraient donc une heureuse nouvelle. « Scarlett approche de la date de son terme, je sais qu’elle et Colin sont ravis », a déclaré une source. « Scarlett est enceinte mais a décidé de rester très discrète. Elle a fait profil bas », a précisé une source différente au média. La star n’a cependant pas confirmé l’information.

Des absences répétées

La rumeur avait commencé à se propager en juin après que l’actrice de 36 ans, à l’affiche du tout nouveau Marvel « Black Widow » sorti mercredi 7 juillet dans les salles françaises, ait loupé plusieurs événements liés à la promotion du film. « Elle n’a pas fait beaucoup d’interviews ou d’événements pour promouvoir « Black Widow », ce qui est surprenant puisqu’il s’agit d’une énorme sortie Marvel/Disney et qu’elle est à la fois la star et une productrice exécutive », a détaillé une des sources au média américain.

La star a en effet multiplié les apparitions promotionnelles via Zoom, apparaissant notamment depuis son domicile dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon le 21 juin dernier. Elle aurait également loupé la projection très attendue du blockbuster en avant-première dans les Hamptons, bien que le couple possède une propriété dans les environs.

Cette grossesse est la seconde pour la comédienne, déjà maman d’une petite Rose, 6 ans, issue d’une relation avec son ex-mari Romain Dauriac. Il s’agit cependant du premier enfant de l’acteur du « Saturday Night Live » Colin Jost, qui a épousé la comédienne en octobre 2020. « J’ai rencontré quelqu’un que j’aime. Et avec qui je me sens plus à l’aise que jamais auparavant », avait écrit l’acteur dans ses mémoires, « A Very Punchable Face », parues en 2020.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités