En direct
A suivre

État-Unis : un manoir de Beyoncé et Jay-Z incendié, la piste criminelle évoquée

Le couple d’artiste n’a pas réagi publiquement à cet incendie.[MIKE COPPOLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Ce 21 juillet, l’une des propriétés du couple formé par Beyoncé et Jay Z a pris feu. D’après les premières pistes, leur manoir situé à la Nouvelle-Orléans aurait été la cible d’un incendie criminel.

C’est grâce au détecteur de fumée que les secours d’incendie ont été alertés aux alentours de 18 heures, dans la soirée de mercredi dernier. Après deux heures d’intervention, les 22 pompiers dépêchés sur place ont finalement réussi à maitriser les flammes, puis à éteindre entièrement le feu.

Cet incendie n’a heureusement fait aucun blessé, puisque la demeure se trouvait vide. En revanche le porte-parole de la brigade des pompiers a tenu a précisé au NY Post «que si les pompiers n’étaient pas intervenus à temps, cela aurait pu être bien pire. C’est une maison historique».

Comme le rapporte le média américain TMZ, la police a été alertée par des témoins ayant aperçu une personne suspecte, non loin du manoir. Sur place, les agents ont pu constater qu’un incendie avait été déclenché. «Des livres dans le four de la cuisine et un bidon d’essence dans la maison» ont d’ailleurs été retrouvés, d’après les premiers indices donnés par les enquêteurs.

Construit en 1925, cet endroit qui était autrefois une église presbytérienne, appartient depuis 2015 à Beyoncé et Jay Z. Le couple d’artiste n’a pas réagi publiquement à cet incendie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités