En direct
A suivre

Khloé Kardashian : une pub la mettant en scène est jugée trop sexy et censurée à la télévision

Le premier spot télévisé de la marque Good American, lancée en 2016 par Khloé Kardashian, est interdit de diffusion car jugé trop «risqué». Un nouvelle version est prévue. [Capture d'écran Instagram Khloé Kardashian ]

Jugée trop osée, la nouvelle campagne publicitaire de Khloé Kardashian, pour sa marque de jean, a été recalée.

Ce devait être la première campagne télévisée de sa griffe Khloé Good American, mais le spot n’a pas reçu l’autorisation de diffusion à la télévision. C’est ce que dévoile le site TMZ qui a pu se procurer la séquence. La cadette de la famille Kardashian y est montrée lovée dans un lit, seins nus cachés par un drap, ne portant que son denim, suivi du slogan «Find the one » (Trouver le bon). Un spot que la trentenaire a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram. 

Une version moins sexy proposée

Mais son attitude n'est visiblement pas passée. « La vidéo a été envoyée aux réseaux de diffusion afin d’être projetée cette semaine, mais elle a été rejetée lors du processus d'approbation … parce qu'elle a été jugée trop risquée pour les téléspectateurs » a ainsi fait savoir la marque Good American au site américain.  

Lancée en 2016 avec un succès retentissant, la griffe a toutefois fait savoir qu’un spot moins sexy sera finalement proposé à la télévision. Avec au programme «moins de peau».  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités