En direct
A suivre

Meghan Markle : sa demi-sœur envisage de l'attaquer en justice

Samantha Markle envisage d'attaquer Meghan Markle pour diffamation. [John Lamparski / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Les relations au sein de la famille Markle ne sont pas près de s’apaiser. La demi-sœur de Meghan, Samantha Markle, 57 ans, envisagerait d’attaquer sa cadette pour diffamation.

C’est ce qu’a révélé le Sunday people samedi 13 novembre. Si les deux sœurs entretiennent des relations plus que houleuses depuis des années, un mail envoyé par Meghan Markle en 2018 a mis le feu aux poudres. Si à cette époque, Meghan Markle a partagé, par l’entremise de son collaborateur Jason Knauf, des informations d’ordre personnelles avec les auteurs de la biographie consacré à son couple, « Finding freedom », elle a également envoyé des informations sur la vie privée de sa demi-sœur. 

Des éléments qui sont ressortis cette semaine, à l’occasion du procès qui oppose la maman d’Archie et Lilibet à l’Associated newspapers limited. Alors que Meghan s'est excusée auprès de la Cour d'appel après la divulgation d'e-mails, prouvant qu'elle avait bien collaboré avec les auteurs de Finding Freedom, rapporte le Sunday people, l’un deux a fait sortir Samantha Markle de ses gonds. 

Un mail diffamatoire selon Samantha Markle

Dans ce courrier électronique, l’épouse d’Harry affirme que sa demi-sœur Samantha Markle a «perdu la garde de ses trois enfants nés de pères différents». Des allégations mensongères selon la fille aînée de Thomas Markle, qui envisage désormais des poursuites judiciaires aux Etats-Unis et en Angleterre pour «diffamation» et «atteinte à la vie privée» à l’encontre de Meghan Markle.

« Je parle à un avocat en Angleterre et à un autre aux États-Unis », a fait savoir Samantha Markle au Sunday People, déclarant par ailleurs qu’elle n’avait « jamais perdu la garde d'aucun enfant ». La hache de guerre entre les deux filles de Thomas Markle est loin d’être enterrée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités