En direct
A suivre

Pascal Obispo hospitalisé après un malaise sur scène

Pascal Obispo doit subir des examens approfondis. [Philippe HUGUEN / AFP]

Alors qu’il donnait un concert privé ce lundi 29 novembre, Pascal Obispo a été victime d’un malaise sur scène. Un médecin présent sur place est intervenu avant que le chanteur ne soit hospitalisé.

Selon les premières informations de nos confrères de BFM, il ne s’agirait que d’un malaise vagal dû à la fatigue et au surmenage. Le chanteur a été conduit à l’hôpital afin de réaliser de plus amples examens. En promotion de son nouvel album, France, Pascal Obispo est actuellement en plein marathon promotionnel. Présent sur le plateau des Enfants de la télé de Laurent Ruqieur, ou encore de Télématin, il était récemment l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! où il avait ému les téléspectateurs avec un clin d’œil à son fils Sean, né de ses amours avec Isabelle Funaro.

Son dernier album, France, s’articule autour de chansons que Pascal Obispo avait composé il y a plusieurs années alors qu’il tentait de convaincre France Gall de retrouver la scène. Une proposition que l’ancienne compagne de Michel Berger avait finalement refusée. Le chanteur de 56 ans a prévenu qu’il ne reprendrait pas ses tournées avant 2023 – le 23 est son chiffre-clé – ce qui lui laisse le temps de se remettre sur pieds. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités