En direct
A suivre

Jubilé d'Elizabeth II : comment le prince Louis a volé la vedette à la reine sur le balcon

Il y avait trop de bruit pour le prince Louis. [Daniel LEAL / AFP]

Présent à la gauche de la reine sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé aérien de la Royal Air Force, le prince Louis de Cambridge, 4 ans, a volé la vedette à son arrière-grand-mère avec ses grimaces.

Tout simplement adorable. Du haut de ses 4 ans, le prince Louis de Cambridge, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, a offert à la foule et aux téléspectateurs qui suivaient le défilé aérien de la Royal Air Force lors du jubilé de platine d’Elizabeth II, un large choix d’expressions faciales hilarantes. Au point d’avoir volé la vedette à son arrière-grand-mère qui fêtait ses 70 ans de règne.

Il a commencé par montrer le bout de son nez à la fenêtre du palais du Buckingham avant que la famille royale ne se présente sur le balcon.

Il a ensuite été aperçu en pleine conversation avec Elizabeth II.

Mais aussi en plein ennui.

Louis n’a que peu apprécié le passage des avions de chasse britanniques qui, pourtant, formaient le chiffre 70 dans les airs. Ses oreilles n’ont pas supporté le bruit des engins.

Il y a également eu des moments de complicité avec sa mère, Kate Middleton, qui a préféré prendre tout cela avec le sourire.

Sur les réseaux sociaux, le prince Louis de Cambridge était indéniablement la star de la famille royale en offrant une galerie de memes que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités