En direct
A suivre

Festival de Beauregard : après avoir quitté la scène en plein show, Liam Gallagher s'explique sur Twitter

L’artiste de 49 ans a également indiqué qu'il doit annuler son prochain concert à Cognac.[Emil Helms / Ritzau Scanpix / AFP]

Alors qu’il se produisait au Festival de Beauregard, au coeur de la Normandie, Liam Gallagher s’est interrompu brusquement et a quitté la scène. Ce samedi 9 juillet, l'artiste britannique s’est excusé, en assurant avoir une «laryngite».

La soirée ne s’est pas terminée comme prévue pour les fans de Liam Gallagher. L'ancien membre du groupe Oasis s'est présenté vendredi 8 juillet sur la scène du Festival de Beauregard, devant une foule en délire. Au bout d'une trentaine de minutes, l'artiste britannique s'est évaporé, sans donner d'explications à ses fans. «On m’a diagnostiqué aujourd’hui une laryngite et les médecins m’ont ordonné de me reposer», s’est-il justifié sur Twitter ce 9 juillet, après avoir présenté ses excuses «à tous ceux qui sont venus au Festival hier soir».

Lorsqu'il a quitté la scène en plein milieu d'un morceau, le frère de Noel Gallagher semblait pourtant très irrité. Scandalisé par cette sortie, le public ne s’est pas privé de le huer, en témoigne les vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

L’artiste de 49 ans a également indiqué sur Twitter que «malheureusement, cela signifie qu’il doit annuler son prochain concert à Cognac». S’il s’est dit «vraiment navré», il a cependant insisté sur le fait qu’il devait «faire passer sa santé en premier».

Les organisateurs de l’évènement se sont dédouanés de toute responsabilité en lien avec l’arrêt précipité du show de l’ancien chanteur du groupe Oasis. «Nous tenons à préciser que Liam Gallagher a écourté son concert pour des raisons totalement indépendantes du festival». «Nous sommes désolés de cette situation, mais le professionnalisme de nos équipes ne peut être remis en cause», ont-ils expliqué. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités