En direct
A suivre

Soprano : le rappeur a enfin rencontré son fils né sous X il y a près de 30 ans

L'attente a été très longue pour l'artiste. [© V.HACHE/AFP]

Soprano a partagé une heureuse nouvelle ce week-end. L’artiste s'est confié sur ses récentes retrouvailles avec son fils, né sous X il y a près de 30 ans.

Une fin heureuse. A l’occasion d’une interview accordée ce samedi 3 décembre à Samuel Etienne sur la plate-forme Twitch, Soprano a révélé avoir retrouvé son fils, né il y a près de 30 ans sous X, alors que l'artiste était âgé de 16 ans. Une procédure qui jusqu'à présent l’avait empêché de mener des recherches pour l'identifier. Cette situation, vécue comme un drame personnel par Soprano, 43 ans, prend fin puisque l’artiste a enfin pu rencontrer son premier enfant.

«C'est le bonheur de ma vie»

«J'en parle pour la première fois. J'avais perdu mon fils il y a des années et j'ai eu la chance de le retrouver. Ça fait deux mois. C'est un truc de fou !», a expliqué l’artiste, également père de trois enfants, fruits de son union avec sa compagne actuelle, avant de partager son bonheur. «Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C'est le bonheur de ma vie», a poursuivi le rappeur, précisant avoir attendu «que tout se passe bien autour de son fils pour en parler. Qu'il soit tranquille, que toute la famille soit au courant».

L'artiste, qui en 2007 lui avait écrit une chanson «Parle-moi», était revenu en août 2021 sur cette page de son histoire, expliquant ne pas avoir perdu espoir de le retrouver. «C'est lui qui m'a retrouvé», a enfin confié l'artiste, précisant avoir «fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement». «Et ça a marché ! C'est magnifique !», a conclu Soprano, qui célèbrera en janvier prochain ses 44 ans. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités