Arthaud: voter Mélenchon, "une autre façon de voter Hollande"

La candidate de Lutte ouvrière Nathalie Arthaud a estimé dimanche sur Canal+ que voter Mélenchon à l'élection présidentielle était "une autre façon de voter pour Hollande".[AFP/Archives]

La candidate de Lutte ouvrière Nathalie Arthaud a estimé dimanche sur Canal+ que voter Mélenchon à l'élection présidentielle était "une autre façon de voter pour Hollande".

"La politique du Front de gauche s'inscrit bel et bien dans cette future majorité de gauche, si effectivement Hollande est élu. Ces gouvernements, on les a quand même vus. Qu'est-ce qu'ils ont fait contre les licenciements et contre le chômage ? Qu'est-ce qu'ils ont fait contre les bas salaires pour les travailleurs ? Jamais rien!", a-t-elle lancé.

Selon Mme Arthaud, invitée de l'émission Dimanche+, ce que propose Jean-Luc Mélenchon, "c'est aller aux urnes, glisser le bulletin de vote Jean-Luc Mélenchon, et puis attendre" alors qu'"il n'y a jamais eu de sauveur suprême pour les travailleurs".

La candidate de LO a estimé qu'il y avait "une division du travail" entre le candidat PS François Hollande et M. Mélenchon. Voter pour ce dernier, "c'est une autre façon de voter pour Hollande", a-t-elle assuré.

À suivre aussi

Présidentielles en Tunisie : un scrutin indécis
Politique Présidentielle en Tunisie : un scrutin indécis
Joe Biden et Bernie Sanders font partie des favoris de la primaire démocrate, en compagnie d'Elizabeth Warren.
Présidentielle Etats-Unis : que faut-il attendre du troisième débat de la primaire démocrate ?
Tunisie Tout savoir sur Mounir Baatour, premier candidat gay à la présidentielle tunisienne

Ailleurs sur le web

Derniers articles