Eva Joly : "ma détermination est intacte"

Eva Joly a assuré lundi que sa détermination pour la présidentielle était "intacte" après sa brève hospitalisation consécutive à une chute dans les escaliers d'un cinéma parisien la veille au soir, et dit "son enthousiasme" pour reprendre le cours de sa campagne[AFP/Archives]

Eva Joly a assuré lundi que sa détermination pour la présidentielle était "intacte" après sa brève hospitalisation consécutive à une chute dans les escaliers d'un cinéma parisien la veille au soir, et dit "son enthousiasme" pour reprendre le cours de sa campagne.

"Je tiens à rassurer et à remercier les nombreuses personnes qui m'ont témoigné leur amitié, à la suite de la chute malencontreuse qui m'a conduite à l'hôpital dimanche soir pour passer une série d'examens", écrit l'eurodéputée d'Europe Ecologie-Les Verts dans un communiqué.

La candidate écologiste à l'Elysée qui a quitté l'hôpital Cochin peu après 18h30, "remercie l'ensemble du personnel de l'hôpital pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme".

"Ma détermination est intacte. Plus que jamais, il me revient d'apporter la preuve que l'écologie est la solution pour sortir des crises que traverse notre pays. C'est avec enthousiasme et fierté que je vais maintenant reprendre le cours de ma campagne, à la rencontre des Françaises et des Français", conclut-elle.

Vous aimerez aussi

Politique Nomination de François de Rugy : les écolos dubitatifs
Politique Les partis de gauche rentrent de vacances avec des questions et l'Europe à l'horizon
EELV vent debout pour faire interdire le glyphosate en France
Écologie EELV vent debout pour faire interdire le glyphosate en France

Ailleurs sur le web

Derniers articles