Bertrand dit avoir ses parrainages

Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre. [AFP] Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre. [AFP]

Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre.

"Oui, j'ai dépassé les 8.000 parrainages (...). J'annoncerai ma décision d'être candidat ou pas le 16 septembre", a-t-il dit à l'AFP, confirmant des déclarations faites un peu plus tôt au Parisien.fr.

Vous aimerez aussi

Congrès de Versailles : les moments forts du discours de Macron
Politique Congrès de Versailles : les moments forts du discours d'Emmanuel Macron
Versailles : un congrès polémique
Politique Versailles : un congrès polémique
Politique Congrès de Versailles : Jean-Luc Mélenchon refuse de «venir admirer sa splendeur Macron 1er»

Ailleurs sur le web

Derniers articles