Bertrand dit avoir ses parrainages

Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre. [AFP] Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre. [AFP]

Xavier Bertrand, ancien secrétaire général de l'UMP, a affirmé jeudi avoir franchi la barre des 8.000 parrainages d'adhérents requis pour être candidat à la présidence de l'UMP, mais il ne décidera que le 16 septembre s'il concourt ou non à l'élection des 18 et 25 novembre.

"Oui, j'ai dépassé les 8.000 parrainages (...). J'annoncerai ma décision d'être candidat ou pas le 16 septembre", a-t-il dit à l'AFP, confirmant des déclarations faites un peu plus tôt au Parisien.fr.

À suivre aussi

Politique États-Unis : une élue du Congrès révèle être atteinte d'alopécie
«Un enfant mineur mérite le respect de sa vie privée et doit être tenu à l'écart de la politique», a tweeté Melania Trump suite à la mention de son fils, Barron, au Congrès.
Etats-Unis Melania Trump en colère après une blague sur son fils au Congrès
Politique Congrès d'EELV : bientôt un nouveau patron pour les Verts

Ailleurs sur le web

Derniers articles