Montebourg : le plan social de PSA n'est toujours "pas acceptable"

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a réaffirmé jeudi que le plan de restructuration de PSA, qui prévoit la suppression de 8.000 postes en France, restait "inacceptable en l'état" et a demandé le "rétrécissement de (son) ampleur". [AFP] Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a réaffirmé jeudi que le plan de restructuration de PSA, qui prévoit la suppression de 8.000 postes en France, restait "inacceptable en l'état" et a demandé le "rétrécissement de (son) ampleur". [AFP]

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a réaffirmé jeudi que le plan de restructuration de PSA, qui prévoit la suppression de 8.000 postes en France, restait "inacceptable en l'état" et a demandé le "rétrécissement de (son) ampleur".

"Nous avons besoin de nous unir pour sauver Peugeot", a ajouté le ministre interrogé sur France Inter. Il a demandé des "efforts à tout le monde y compris aux actionnaires".

Vous aimerez aussi

Les autorités lui auraient alors donné un avertissement car la couleur de son véhicule a de fortes chances d’éblouir les autres conducteurs sur la route.
Allemagne Hambourg : une Porsche confisquée par la police à cause de sa carrosserie en feuilles d'or
Automobile Le rallye Dakar aura lieu en Arabie saoudite en 2020
Le directeur de l'écurie Mercedes Toto Wolff (d) et le pilote britannique Lewis Hamilton, le 13 mars 2019 à Melbourne [PETER PARKS / AFP/Archives]
Automobile F1 : avec ses consignes d'équipe, Ferrari ouvre la boîte de Pandore

Ailleurs sur le web

Derniers articles