Hammadi (PS) : "inacceptable" de dire que Valls est de droite

Razzy Hammadi le 18 juin 2012 à l'Assemblée nationale [Thomas Samson / AFP/Archives] Razzy Hammadi le 18 juin 2012 à l'Assemblée nationale [Thomas Samson / AFP/Archives]

Le député Razzy Hammadi, de la gauche du PS, a jugé jeudi "inacceptable" de prétendre que le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est de droite.

Sur France Inter, l'élu de Seine-Saint-Denis a lancé: "Il n'est pas de droite Manuel Valls, il est de gauche, il est socialiste, il fait le job, on n'est pas d'accord sur tout, sinon ça se saurait et je l'aurais soutenu aux primaires", a-t-il poursuivi.

"Considérer que Manuel Valls est un homme de droite, c'est inacceptable", a dit le jeune député. Manuel Valls est "au contact quotidien avec la police, ils ne vivent pas une situation simple, c'est un héritage compliqué qu'a laissé la droite", a insisté M. Hammadi.

Marine Le Pen, mais aussi un élu PS de Marseille ont comparé mercredi Manuel Valls à Nicolas Sarkozy quand il était place Beauvau.

À suivre aussi

Marc Fesneau : «Il faut que la réforme soit comprise par les Français»
Retraites Marc Fesneau, ministre chargé des Relations avec le Parlement : «Il faut que la réforme soit comprise par les Français»
«Je veux bien tous les jours me faire appeler président des riches, je ne le suis pas et je ne suis pas le défenseur de qui que ce soit», a déclaré Emmanuel Macron.
Gouvernement Emmanuel Macron réaffirme qu'il n'est «pas le président des riches»
Emmanuel Macron en visite à Dunkerque le 20 janvier 2020. [Denis Charlet / POOL/AFP]
Politique Moisson d'investissements pour Emmanuel Macron et le gouvernement, qui accueillent 200 patrons du monde entier

Ailleurs sur le web

Derniers articles